Ralph Lidy, chiropracteur, acupuncteur, technique EMOST, coach de vie...

Né en 1968 en France, dans un petit village d’alsace, il savait déjà très jeune que sa vie sera orientée vers la médecine et l’aide aux autres. Suite au bac, il finit Diplômé en chiropractie en 1993 major de promotion avec félicitations du jury. En permanence à la recherche de nouvelles réponses aux maux des patients, il enchaine les stages et formations afin de parfaire son art.

Curieux, visionnaire et innovant, Ralph Lidy n’a jamais perdu son désir d’offrir les meilleurs des soins aux patients qui viennent lui demander conseils et s’efforce de proposer une solution naturelle, là ou la médecine ne propose plus rien.

Ébranlé par un deuil familial, il décide de partir en Orient ou il découvre le bouddhisme et la médecine chinoise qui le fascine et lui amène des réponses aux questions qu’il se pose sur l’origine de la maladie et sur les racines du mal. Il complète sa formation par de nombreuses recherche personnelles, dont le décodage des maladies, et fini par mettre au point sa propre technique : la technique EMOST, un savant mélange entre la chiropractie, la médecine chinoise et ayurvédique, et le décodage biologique.

Partant du principe que la maladie n’a pas une, mais des origines, c’est en prenant en compte chacune d’elles, que la guérison est la plus complète et sûrement la meilleure.

ralph lidy présentation 06

Pas seulement pour la vie, mais pour être pleinement vivant.

Ralph Lidy

CONTACTEZ-MOI

Un renseignement ? Une question ? N'hésitez pas à me contactez directement

La technique EMOST

Emotional Meridian Organic Synchronization Technic, technique de soins naturelle par digitopuncture

Refusant de limiter la maladie à un symptôme et la guérison à un simple médicaments chimique à risques, il applique aujourd’hui une technique innovante et révolutionnaire auprès de dizaines de milliers de patients au travers de toute l’Europe : la technique EMOST, Emotional Meridian Organic Synchronization Technic, technique de soins naturelle par digitopuncture, qu’il a lui même créée il y a quelques années.

Son travail sur le lien entre émotions et maladie ont fait de sa technique une référence en la matière. Il propose une prise en charge exceptionnelle et l’enseigne aujourd’hui à ses pères.

Appelé « le magicien », il délaisse partiellement la chiropractie, dangereuse au niveau des manipulations et trop limitative, pour travailler sur un plan plus subtil, plus complet avec une technique douce, sans risques et applicable à tous.

En mettant au point sa technique de digitopuncture EMOST, il ouvre le monde de la santé à une nouvelle vision de la maladie, où le meilleur des médecins n’est pas uniquement celui qui soigne, mais surtout celui qui enseigne comment ne pas tomber malade.

En comprenant l’origine de la maladie, les liens qu’ils existent entre alimentation, stress et pathologie, elle se pose autant comme une médecine de prévention que d’intervention de premier contacte.

En développant des outils capables de dater l’origine émotionnelle des pathologies et de déprogrammer le traumatisme qu’il à générer, la technique EMOST se veut révolutionnaire. Car si la maladie est organique ou somatique, sont origine, elle, est bien souvent émotionnelle.

Empreint d’une philosophie positive et d’un savoir médical sérieux, il offre aujourd’hui aux patients des soins de haute qualité, inégalés et uniques.

A ce jour, plus de 50 000 patients ont eu recours à ses services.

Dans son programme d’éducation, le PRESS (Programme de Réduction Emotionnelle et Somatique du Stress), il explique aux patients l’origine de la maladie et comment s’en protéger en changeant sa manière de vivre et de penser. Il ouvre ainsi la voie à une véritable médecine de prévention.

Diplômes et certifications

Découvrez le parcours et les diplômes de Mr Ralph Lidy

entete logo ralph lidy
ralph lidy digitopuncteur

Suivez moi sur les reseaux

Un renseignement ? Une question ?

N'hésitez pas à me contacter.