Les causes de maladies et ma vision pour y remédier

Médecine énergétique du corps

Il existe uniquement 4 causes de maladies :

  • les pensées négatives,
  • la malbouffe,
  • les traumatismes physique directe
  • et les produits chimique (vaccins, colorant, engrais, médicaments, conservateur, PTH…).

Que ce soit une migraine, une grippe ou un cancer, ils signent tous un dysfonctionnement plus ou moins majeur, plus ou moins grave, du schéma énergétique du corps suite suite à l’une de ces 4 causes, voir à la combinaison de plusieurs d’entre eux.

La technique EMOST que j’ai mis au point sur 26 années d’activité et plus de 50 000 patients suivi et aidés, a pour principe de rechercher l’origine primaire de la maladie afin de ne pas se contenter de faire disparaitre un symptôme, mais de lutter en profondeur contre l’origine du mal.

En supprimant uniquement un symptôme, vous laisser la racine du mal en vous et faites le lit de maladies plus graves, plus complexes.

sante et digitopuncture 06

Origine et schéma énergétique du corps

soins par digitopuncture 06

L’idée est donc de trouver l’origine principale qui a affaiblit le corps et son fonctionnement afin d’agir dessus, et de corriger les effets qu’il à eu sur le schéma énergétique du corps.

La chiropractie et mes connaissances en neurologie clinique me permettent de corriger les traumatismes physiques directement tel que les accidents de voiture, les entorses, les chute et leurs effets, les sciatiques, les hernies discales, les tendinites…et bien d’autres atteintes articulaires et crânienne.

L’énergétique permet quant à elle de corriger les dysfonctionnements cachés du corps, à l’origine des dépressions, des burn-out, de la neurasthénie et bien d’autres pathologies comme les cancers, les maladies auto-immunes ou génétiques.

Les outils que j’utilise dans la technique EMOST permettent également de savoir qu’elle est l’ancienneté du choc émotionnel en cause, l’origine de celui-ci et de travailler dessus pour le déprogrammer si nécessaire.

Une pathologie trouve son origine dans l’émotionnelle a plus de 80% des cas. La colère attaque le foie, la tristesse les poumons, la jalousie la vessie, la peur les reins…pour ne citer que ceux-là. Ne laisser pas ces émotions négatives préparer des maladies dégénérative et grave en faisant semblant que vous n’y êtes pas soumis.

Bien entendu, des conseils alimentaires et d’hygiène de vie, autant mentale que physique, font partie de la prise en charge afin de corriger tout ce qui pourrait aboutir à une future maladie.

CONTACTEZ-MOI

Un renseignement ? Une question ? N'hésitez pas à me contactez directement

entete logo ralph lidy
ralph lidy digitopuncteur

Suivez moi sur les reseaux

Un renseignement ? Une question ?

N'hésitez pas à me contacter.