Lifting par acupuncture et acupuncture esthétique - Ralph Lidy

Lifting par acupuncture et acupuncture esthétique

Soin anti-âge au naturel

Depuis bien des siècles, dans la Chine traditionnelle, les médecins chinois utilisaient l’acupuncture pour ralentir les signes de vieillissement cutané, éclaircir le teint et rajeunir la peau, aussi bien auprès des femmes que des hommes.

Ces techniques ancestrales ont fait leurs preuves sur plus de 5000 ans et arrivent en Europe pour proposer un lifting naturel et sans risques, aux effets plus que concluants.

Une alternative à l’utilisation des produits à injection locale ou aux gestes de chirurgie esthétique à risque et qui laissent paraitre un écart visuel notoire entre apparence du visage et vieillissement du reste du corps.

Le lifting par acupuncture n’a pas la prétention de remplacer un lifting chirurgical ou l’injection de produits chimiques sous cutanée. Mais il permet :

  • De retarder les effets naturels du temps par des traitements précoces et régulier
  • D’améliorer la qualité de la peau
  • D’estomper les rides
  • De tonifier la peau du visage
  • De retendre les muscles d’expression
  • D’éclaircir le teint naturel.
  • De faire disparaitre les impuretés des peaux grasses et des fumeurs
  • De permet de corriger l’acné et certaines dermatoses

Lifting par acupuncture et le respect du naturel

A l’inverse des injections de Botox ou autres traitements chimiques ou chirurgicaux, il a surtout pour avantage de faire paraitre plus jeune tout en respectant la structure naturelle de votre visage ainsi que les traits d’expression qui en font la beauté.

Les effets du traitement en sont plus que notables. Ces techniques se développent un peu partout dans le monde et depuis plus de 20 ans aux États-Unis. Chacun peut bénéficier de cette technique, aussi bien les hommes que les femmes. Tout le monde peut y avoir recours, sans limite d’âge.

Le lifting par acupuncture sera d’autant plus efficace pour le patient qu’il sera entrepris tôt, dès l’apparition des premières rides ou des premiers symptômes et signes d’encrassement cutané. La meilleure des périodes étant autour des 40 ans, le traitement ralenti l’effet du temps et du relâchement cutané qui arrive à la cinquantaine.

lifting acupuncture

CONTACTEZ-MOI

Un renseignement ? Une question ? N'hésitez pas à me contactez directement

Le traitement du lifting par acupuncture

On implante sur le visage les pieds et les mains, de petites aiguilles d’acupuncture, (stérile, hygiéniques sous étuis et à usage unique), selon un schéma précis, sur les points d’acupuncture cartographiés par les médecins chinois depuis plus de 5000 ans.

Le traitement d’attaque et le suivit du patient sont spécifiques, adaptés en fonction de chacun et la durée varie selon la qualité cutanée.

Selon le cas, une prise en charge globale et générale du terrain, par de l’acupuncture, sera fait de manière complémentaire afin d’affiner ou de stabiliser les effets sur le visage.

La qualité de votre peau et donc l’apparition des rides dépendant, au niveau énergétique, de votre système digestif, système pulmonaire, système d’excrétion des toxines. Leurs prises en charges est donc essentiel afin d’avoir un bon résultat et surtout un résultat durable. L’une des actions principales de l’acupuncture étant d’augmenter les capacités du corps à drainer les toxines qui acidifient le corps et les tissus, afin de lui rendre son éclat naturel et son teint frais.

L’effet rajeunissant et tonifiant du lifting par acupuncture s’accentue au fur et à mesure des séances, un peu comme si les effets s’additionnaient. Plus les traitements sont réguliers et fait sérieusement, plus les effets seront visibles.

Un traitement par antioxydants y est souvent associé afin d’augmenter l’effet rajeunissant du lifting.

 

Les résultats du lifting par acupuncture

Les résultats sont visibles dans la majorité des cas, 1 à 3 semaines après la séance, et sont efficaces à court terme et demandent donc un entretien régulier durant l’année par la suite.

Le teint du visage change, s’éclaircit, la qualité de la peau s’améliore, sa fermeté et sa tonicité aussi. Les muscles se retendent. Les rides diminuent. L’effet de plissement de la peau s’estompe.

Ces techniques agissent aussi sur les peaux ” à problèmes ” pour : réguler les sécrétions des peaux trop grasses ou trop sèches, les roséoles, les rushs cutanés ou encore pour diminuer l’irritation des peaux sensibles et fragiles.

 

Les atouts du lifting par acupuncture

  • C’est un acte beaucoup plus facile et léger qu’un lifting classique.
  • Il ne nécessite aucune préparation spéciale, aucune anesthésie, aucun bilan médical.
  • C’est un traitement sans douleurs, simple, connu et pratiqué depuis longtemps.
  • Il n’existe pas de contre-indication à l’acte.
  • Il n’existe aucun signe de blessure ou de stigmate après l’acte. Vous pouvez reprendre vos activités immédiatement. Il n’y a pas de gonflement, d’œdème ou de saignement qui déforment le visage.
  • Il est praticable en toute saison de l’année, sur toute peau, même bronzée.
entete logo ralph lidy
ralph lidy digitopuncteur

Suivez moi sur les reseaux

Un renseignement ? Une question ?

N'hésitez pas à me contacter.