fbpx
01 May

Donner un sens à sa vie

Donner Un Sens A Sa Vie RL

Votre cerveau est un véritable GPS biologique alors, comment le programmer pour enfin trouver votre bonheur et donner un sens à votre vie. Si vous savez le faire, il vous amène, quoi qu’il se passe, là où vous désirez aller. Le principe de la Loi d’Attraction Universelle, à laquelle je tiens beaucoup car elle est le principe de base de toute réussite, est construite sur ce fait. Savoir l’utiliser à notre avantage est l’un des éléments essentiels à notre réussite et à notre bonheur.

Juste un petit aparté sur la Loi d’Attraction Universelle : nous savons très bien que pour bon nombre d’entre vous, cette loi qui nous permet d’attirer tout ce que nous désirons, semble irréelle, car trop belle et trop simple, donc impossible. Et vous vous dites que si elle existait vraiment, tout le monde serait beau, riche et heureux…détrompez-vous, car bon nombre d’autres personnes sont comme vous en ce moment, à douter et à penser que ce n’est pas possible, et attirent donc du même fait, la réalité de son impossibilité !!! Et on tourne en rond, encore et encore. Comment changer le monde que vous avez créé, si vous ne changez pas votre manière de penser, de le penser !!! Faites-vous plaisir, et laissez-vous une chance d’aboutir à vos rêves en appliquant ce que j’ai moi-même appris et que je vous transmets aujourd’hui. De toutes façons, à bien y réfléchir, vous n’avez rien à y perdre, sinon à devenir ce dont vous rêvez. Fermez les yeux, et regardez ce monde en vous disant que tout est possible, et que dès à présent, vous oubliez vos doutes et vos peurs, et décidez, une fois pour toutes de changer votre vie. 

Lorsque vous prenez votre voiture et que vous décidez d’aller à Paris, vous programmer votre GPS avec une adresse complète, avec un numéro de résidence, le nom d’une rue, une ville d’arrivée et de départ. Dès lors, qu’il y ait des bouchons, des travaux, des rues en sens unique, des accidents, le GPS recalcule en permanence votre itinéraire afin de vous amener là où vous le désirez, en ajustant continuellement votre trajet et les chemins à prendre. Le chemin et le temps pour y aller sera plus ou moins long selon les difficultés rencontrées sur le trajet, mais vous arriverez à bon port, quelles que soient les difficultés rencontrées. Vous décidez de prendre des voies payantes ou gratuites, de passer par des points de passages obligatoires, de faire des détours, parfois vous vous trompez de rue…tout est possible, et le GPS s’adapte en permanence, encore et encore, à votre demande, mais vous conduira, quoi qu’il se passe, à destination. Ce n’est qu’une question de temps, et rien d’autre. A condition de vouloir vraiment y aller, et de ne pas changer d’idée en cours de route.

Bien entendu, si vous décidez de changer de point d’arrivée, décidez de rentrer chez vous, ou d’aller ailleurs, le GPS vous donnera automatiquement un nouvel itinéraire adapté à votre demande.

Et bien, il en va de même de votre vie. Votre GPS biologique a le même fonctionnement, les mêmes principes, et les mêmes capacités à vous amener là où vous désirez aller. Que ce soit pour une vie professionnelle, sentimentale, personnelle, la Loi d’Attraction Universelle est ce fameux GPS qu’il faut savoir programmer et utiliser correctement afin d’arriver à notre dessin. Ne négligez jamais cette force, elle est la force qui rend tout possible, même l’impossible. C’est le secret des gens heureux, des personnes qui ont réussi, de ceux qui avance en permanence dans leur vie.

Mais pour aller à Paris ou à Londres, encore faut-il donner à votre GPS une adresse d’arrivée, une rue, un numéro, un lieu de départ. Que se passe-t-il si vous prenez votre voiture et décidez de partir à l’aventure…et bien vous arriverez là où le hasard vous conduit, et non là ou vous avez décidé d’aller. Si vous ne savez pas où vous voulez aller, comment voulez-vous y arriver ??? Comment est-il envisageable de réussir sa vie, si nous ne savons pas à quoi elle doit ressembler ? Comment choisir un chemin à prendre, une destination, si nous ne savons pas où elle doit nous mener ? Comment ne pas se tromper dans nos choix, si nous ne donnons pas un sens à notre vie, un sens à notre futur ?

Vous pouvez certes prendre votre voiture et regarder là où vous arrivez au bout de 8 heures de route au hasard de la vie et des choix instantanés que vous faites. Vous arriverez bien quelque part, agréable ou désagréable, mais uniquement du au fruit d’une forme de destinée dont vous ne maitrisez rien du tout.

Vous pouvez également suivre les indications de ceux qui vous entourent et qui vous conduisent là où ils veulent vous amener, mais pas forcément là où vous le désirez. Vous pouvez suivre les conseils de ceux que vous aimez et qui vous conduisent là où il leur semble bon que vous alliez…mais là encore, ce n’est pas vous qui êtes maitre de votre destinée.

C’est exact que toute votre vie n’est pas maitrisable, et qu’elle est semée d’embûches, mais votre GPS biologique vous conduira là où vous le désirez, en s’adaptant en permanence aux obligations de votre vie et aux difficultés que vous y rencontrez. Il a été conçu pour cela et le fait très bien.

Pour programmer votre GPS, il faut absolument avoir une vision précise de ce que nous voulons, de où nous voulons aller, pour pourvoir lui donner toutes ces informations, afin qu’il puisse, au fur et à mesure de nos avancées, ajuster notre vie et notre trajectoire, afin d’aller là où nous devons être. Nous devons penser notre vie, penser notre futur afin de pouvoir lui donner forme. Pour donner naissance à ce que nous désirons, il faut avant tout savoir le penser. Sans pensée, pas de création, pas de matérialisation possible. Tous ce que l’homme a créé a pris naissance au travers d’une pensée qui a donné naissance à sa matérialisation.

Un chercheur qui désire compter le temps, débute par une idée de base qu’il affine au travers de sa manière de la rendre physique, la montre. La matérialisation de sa pensée se fera dans le temps, l’univers lui donnant tous les moyens nécessaires pour créer sa pensée au travers des mouvements d’horlogerie, fait en métaux, alimentés par une pile, protégés par un verre…toute réalité physique prend naissance dans nos pensées primaires, et uniquement là. 

Pour donner un sens à notre vie, nous devons donc avant tout la penser. Alors seulement la Loi d’Attraction Universelle nous donnera le moyen de la rendre réalité et concrète. Et uniquement à ce moment-là. Peu importe les difficultés ou les embûches de ce que nous pensons, le monde est pourvu de tout ce qu’il nous faut pour réussir, à condition que nous sachions donner l’impulsion de départ à la genèse de notre désir. Donner un sens à sa vie, c’est donc avant tout savoir donner naissance à une pensée suffisamment claire et propre pour qu’elle puisse devenir réalité, votre réalité, et la tenir comme but, comme destinée. Apprenez donc à gérer votre vision du possible en apprenant à ne pas limiter votre monde à vos peurs et à tout ce que vous pensez impossible et qui du même coup devient réalité. Vous êtes ce que vous pensez, votre vie est ce que vous en avez rêvé. Changez votre manière de penser et votre vie changera d’elle-même. Rien n’est impossible sinon ce que vous décidez comme tel.

Curieux, visionnaire et innovant, votre formateur Ralph Lidy n’a jamais perdu son désir d’offrir les meilleurs des soins aux patients qui viennent lui demander conseils et s’efforce de proposer une solution naturelle, là ou la médecine ne propose plus rien. Partant du principe que la maladie n’a pas une, mais des origines, c’est en prenant en compte chacune d’elles, que la guérison est la plus complète et sûrement la meilleure. Il y a déjà quelques années, Le Dr Lidy a mis au point sa propre technique : la technique EMOST, un savant mélange entre la chiropractie, la médecine chinoise et ayurvédique, et le décodage biologique.