fbpx

Énergétique du corps par Mr Ralph Lidy

Qu’est ce que l’énergétique du corps ?

Le corps humain est une centrale nucléaire autonome qui fabrique sa propre énergie afin d’en nourrir toutes les parties et toutes les fonctions. Cette énergie prend son étincelle de départ dans la conception et donne forme à la vie, et nous quitte à la mort.

Bien que complexe dans sa définition, l’énergétique du corps peut être comparée au système électrique d’un ordinateur, les câbles étant remplacé par des faisceaux laser sans structure. Il alimente les différentes puces électroniques (les organes) afin qu’ils puissent faire leur fonction.

Ses faisceaux laser, appelés méridiens en médecine traditionnelle chinoise, se répartissent sur et dans tout le corps, informent l’organisme de ce qui se passe en dehors du corps, afin de permettre à la partie interne de réagir et de s’adapter, et de maintenir l’homéostasie, c’est-à-dire l’équilibre optimal de fonctionnement du corps et des réactions chimiques.

Cet énergétique du corps est susceptible d’être perturbée dans sa circulation par les 4 causes de maladies : la malbouffe, les pensées négatives, les traumatismes et les empoissonnements chimiques. Ce sont ces 4causes uniques de maladies, sur lesquelles agit la technique de soins par digitopuncture EMOST, afin d’agir à la base de la maladie et non sur ses manifestations externes.

Energetique du corps 06

Au niveau EMOST, pour en savoir plus sur le fonctionnement énergétique.

Médecine énergétique 06

Pour plus de renseignements et d’informations :

Également, pour en savoir plus sur la chiropraxie ou sur la formation EMOST. Et d’ailleurs, c’est quoi l’énergétique ?

Et pour finir, pour tout complément d’information : contactez Ralph LIDY.

entete logo ralph lidy
ralph lidy digitopuncteur

Suivez moi sur les reseaux

Un renseignement ? Une question ?

N'hésitez pas à me contacter.