fbpx
29 May

L’Alimentation Anti-âge, Médecine du Futur

L Alimentation Anti Age Medecine Du Futur RL

Il y a maintenant plus de 50 ans, un prix Nobel de Médecine à démontré qu’il ne pouvait exister de cancer sans terrain acide, et que la majorité des maladies provenaient d’un encrassement de notre organisme, et notamment du système d’excrétion dont les deux organes les plus essentiels sont les reins et les intestins.

Lorsque nous parlons de médecine anti-âge, il ne s’agit pas seulement du paraitre, de l’esthétique, mais beaucoup du vieillissement cellulaire qui est à la base de notre apparence physique, qui est à l’origine de notre qualité de peau et de tous les tissus qui nous construisent, autant intérieurement qu’extérieurement.

Ce vieillissement cellulaire est essentiellement dû à l’acidité de notre système qui oxyde les tissus et les abime, provoquant une dégradation de leurs fonctions physiologiques et une détérioration prématurée de leur structure. Les effets du temps se voient de manière exagérée, aggravée, prématurée, marquant les rides, abimant les tissus, alourdissant le teint de peau. Mais cette acidité attaque également notre monde intérieur par une arthrose prématurée, l’apparition des cancers, le mauvais fonctionnement de nos organes, l’apparition de certaines maladies telles que les atteintes neurologiques graves.

La dégradation des protéines animales se fait sous forme d’acide qui est, normalement, éliminé par les reins et les intestins. Si nous consommons trop de produits d’origine animale, ou de leurs dérivés, tels que les laitages, les fromages, les œufs, le beurre…nous augmentons la quantité d’acide dans notre corps et rentrons dans ce processus d’oxydation aggravée, de vieillissement prématuré. Les tissus se chargent en acide et en toxines, s’asphyxient et perdent leur fonctionnalité. Ils ne peuvent plus nettoyer votre corps, stockent les déchets et s’acidifient également. Le vieillissement s’accélère et les effets du temps deviennent ravageur, dévastateur, donnant naissance aux maladies et aux douleurs.

Aucune injection de médicament, aucune piqure de Botox, aucune pilule ne pourra nettoyer votre organisme, si vous ne vous prenez pas en main au plus vite. Apprendre à manger correctement est la seule voie pour essayer d’éviter la maladie et le vieillissement du corps de manière abusive et l’apparition de maladies douloureuses. Il ne sert à rien d’espérer autre chose, car il n’y a pas d’autre choix que de respecter notre organisme pour espérer qu’il nous amène loin et en pleine santé. Se plaindre que l’on a perdu notre santé alors que nous n’avons rien fait pour la protéger ne fera rire personne lorsque les soucis apparaîtront. Ce n’est pas à 50 ou 60 ans que l’on doit se réveiller pour se plaindre de nos douleurs, mais dès aujourd’hui pour faire en sorte qu’elles apparaissent le plus tard et de manière la plus légère possible.

Lutter contre l’acidité, c’est chercher à manger des aliments plus alcalins (voir Training Pleine Santé). Nous devons donc revoir notre alimentation et notre manière de vivre, consommer plus de fruits et de légumes, moins de viande, afin d’espérer passer l’épreuve du temps avec brio. Se plaindre nuit et jour d’une arthrose ravageuse est une épreuve bien plus dure que d’apprendre à contrôler ce que nous mangeons tous les jours.

Pour paraitre jeune et en pleine santé, l’alimentation anti-âge est LA SOLUTION par excellence, le chemin unique qui respecte votre organisme. L’âge est un processus naturel que l’on peut apprendre à contrôler, à adoucir, si nous nous en donnons la peine.

La véritable médecine anticancer est là, uniquement là. Elle est à votre portée, elle est naturelle et utilisable par tous.

Curieux, visionnaire et innovant, votre formateur Ralph Lidy n’a jamais perdu son désir d’offrir les meilleurs des soins aux patients qui viennent lui demander conseils et s’efforce de proposer une solution naturelle, là ou la médecine ne propose plus rien. Partant du principe que la maladie n’a pas une, mais des origines, c’est en prenant en compte chacune d’elles, que la guérison est la plus complète et sûrement la meilleure. Il y a déjà quelques années, Le Dr Lidy a mis au point sa propre technique : la technique EMOST, un savant mélange entre la chiropractie, la médecine chinoise et ayurvédique, et le décodage biologique.