fbpx

Les avantages de la technique EMOST, technique de digitopuncture de Mr Ralph Lidy

  • Un champ d’application des plus vastes, quasi illimité
  • Une synthèse impressionnante des connaissances modernes et ancestrales reconnues
  • Une prise en charge sans risque
  • Une approche complète agissant sur plusieurs plans : mécanique, énergétique et émotionnel
  • Une correction causale, à la base des maladies, et non uniquement symptomatique
  • Une technique douce, non traumatisante applicable aux bébés comme aux seniors
  • Des résultats plus qu’avérés par des années de pratique de plusieurs dizaines de milliers de patients traités et suivis sur plus de 25 ans en cabinet privé
  • Une vision nouvelle, différente des autres formes de médecines douces
  • Un potentiel de patientèle énorme en cabinet
  • Une technique applicable par tous et pour tous
  • Une vision unique pour des solutions exceptionnelles que les autres professions ne proposent pas de nos jours.
  • En tant que technique de digitopuncture, pas de diplôme de médecine, ou autres reconnaissance légale obligatoire pour exercer dans le monde entier.

CONTACTEZ-MOI

Un renseignement ? Une question ? N'hésitez pas à me contactez directement

La technique EMOST en quelques mots

Principes Philosophiques EMOST

Ce sont les 5 causes primaires qui affaiblissent le corps, faisant le lit des maladies. Toutes les maladies s’installent sur un corps en défaillance. En supprimant, tant que possible, du corps l’effet de ces 5 causes primaires on restaure le potentiel optimal de fonctionnement du corps et donc son potentiel d’auto-guérison dans plus de 80% des cas au minimum. Ces 5 causes primaires perturbent et bloquent la bonne circulation de l’énergie dans les méridiens [...]

EN SAVOIR PUS SUR les Principes Philosophiques EMOST

C’est quoi l’énergie ?

L’énergie c’est ce qui s’installe en vous et vous donne la vie, et qui vous quitte lorsque vous mourrez. Une dépression ne montre aucun organe malade réellement, mais le dysfonctionnement physique et moral du patient montre la perturbation du schéma énergétique du corps. Toutes les fonctions du corps ont besoin d’énergie pour fonctionner, sans exception aucune, que ce soit un foie, un rein ou le cerveau. L’énergie est la source du fonctionnement des organes.

c'est quoi l'énergétique ?

La prise en charge du patient

Elle se fait sur la pose d’un bilan énergétique qui se définit au travers des signes et symptômes du patient, du touché, et de tests spécifiques afin d’affiner la prise en charge et la correction des méridiens défaillants. La correction des méridiens se fait par digitopuncture et stimulation du système neuro-musculo-squelettique afin de pouvoir intervenir sur les 3 niveaux de la maladie : énergétique, émotionnel et somatique. Elle est sans douleurs, sans risques, naturelle et complète.

L’approche émotionnelle

Elle fait la force de la technique EMOST. Elle reste unique et vraiment impressionnante pour le patient. Dans nos sociétés modernes, l’émotionnel, le stress, les soucis, les conflits, les deuils, sont à l’origine de plus de 80% de toutes les maladies. Ces atteintes bloquent les méridiens, affectent les fonctions organiques, perturbent l’équilibre chimique du corps et génèrent ainsi des failles sur lesquelles s’installent les maladies.

En savoir plus sur l'approche émotionnelle

L’approche somatique et mécanique

Bon nombre de blocages articulaires proviennent d’une faiblesse générée par le stress et l’émotionnel. Ils se traitent donc dans ces cas, via l’émotionnel et les méridiens et non via les manipulations. Les atteintes organiques fonctionnent sur les mêmes principes. Un méridien du foie est défaillant bien avant que les analyses sanguines ne montrent des signes. Les atteintes et défaillances organiques ne sont que la manifestation somatique de l’énergétique défaillante.

Champs d’applications

La technique EMOST permet la prise en charge de nombreuses atteintes puisqu’elles fonctionnent toutes sous le même principe. Eczéma, troubles du cycle, migraines, douleurs articulaires, entorses, troubles digestifs, dépression, burn out, tic, crises répétées d’herpès, éruptions cutanées diverses, angoisses, névralgies…la liste est quasiment illimitée.

Risques et effets secondaires

La technique EMOST étant uniquement une correction du réseau énergétique par digitopuncture, il n’y a aucun risque à aider un patient dans sa démarche de soins. Il n’y a ni limite d’âge, ni de condition physique de prise en charge.

L'enseignement de la technique EMOST

La formation EMOST, formation d'une technique de soins naturelle par digitopuncture

Aujourd’hui enseignée à mes pères et a tous ceux qui désirent travailler dans l’aide et les soins à la personne, elle offre une vie professionnelle des plus riches, des plus dynamisante.

La technique EMOST est une nouvelle forme innovante de médecine énergétique moderne.

Elle permet la prise en charge de nombreuses atteintes puisqu’elles fonctionnent toutes sous le même principe. Eczéma, troubles du cycle, migraines, douleurs articulaires, entorses, troubles digestifs, dépression, burn out, tic, crises répétées d’herpès, éruptions cutanées diverses, angoisses, névralgies, stérilité, hypothyroïdie…la liste est quasiment illimitée.
Certes, les pathologies lourdent qui signent une atteinte organique directe chronique ou grave nécessitent une prise en charge médicalisée et un avis.

LA FORMATION EMOST

Formez-vous à la technique EMOST, la technique de soins naturelle par digitopuncture

entete logo ralph lidy
ralph lidy digitopuncteur

Suivez moi sur les reseaux

UN RENSEIGNEMENT ? UNE QUESTION ?

N'hésitez pas à me contacter.

OFFRE DE LANCEMENT

PLACES ET INSCRIPTIONS LIMITÉES