Le fonctionnement de l’énergétique de la technique EMOST, technique de digitopuncture

C’est une question bien difficile, a la quelle je vais tenter de répondre. Les chinois disent que c’est ce qui arrive quand vous naissez, et qui part lorsque vous mourrez ; le corps existe toujours, mais il ne peut plus fonctionner.

Mais restons plus visuelle afin de vous aider à comprendre. Si nous comparons le corps à un ordinateur, nous dirions que :

  • L’ordinateur est votre cerveau
  • L’imprimante est votre foie (par exemple)
  • Votre scanner, le rein (toujours par exemple)
  • Que les câbles USB qui relient l’ordinateur aux périphériques et qui transmet les informations sont les nefs.
Energie et soins énergétiques

Ainsi, l’ordinateur donne un ordre, le transmet via le câble USB à l’imprimante qui transforme l’ordre électrique en une page d’impression.

Dans votre corps il en va de même. Votre cerveau donne des ordres, transmis sous forme électrique au foie, qui transforme ces impulsions électriques (pour ne pas dire énergétique) en action physique.

Votre ordinateur, votre imprimante, votre scanner, sont tous reliés à une source d’énergie, via une prise électrique, qui apporte au corps et aux organes, l’énergie nécessaire pour fonctionner. Celle-ci provient d’une centrale électrique ou nucléaire quelque part en France ou en Europe.

Le corps étant un organisme autonome, il fabrique sa propre énergie au niveau des différents organes, et la distribuent au reste du corps via un réseau proche de la structure d’un laser que l’on appel un méridien.

Exemple du fonctionnement de l’énergétique de la technique EMOST

digitopuncture soins energetique

Une dépression ne montre aucun organe malade, mais le corps et le cerveau ne répondent pas de manière optimale… c’est au niveau énergétique que se trouve la défaillance.

Toutes les organes et viscères de votre corps ont besoin d’énergie pour fonctionner que ce soit votre thyroïde, votre foie, vos muscles, votre cerveau, votre rein… un dysfonctionnement du réseau de méridien fait apparaitre des symptômes, sans réelle maladie au début.

A long terme, cette perturbation électrique fini par cristalliser dans l’organe et donner naissance a une pathologie.
Si la zone de la gorge est faible parce que le méridien du poumon est défaillant, vous aller attraper la grippe au travail, alors que votre collègue, juste a coté de vous, dont le niveau d’énergie de la sphère ORL et du poumon sont cohérents, non. Le problème n’est pas le virus de la grippe, mais votre état de fonctionnement, votre niveau d’énergie.

Votre aptitude à réfléchir, à prendre une décision, à lutter contre le stress dépendent de ces méridiens et de la qualité et quantité de l’énergie qui y circule. Si votre foie est faible, vous avez un terrain a dépression, si votre rein est faible, un terrain à la dévalorisation.

L’énergie est la base qui sous-tend toutes les autres fonctions de votre corps.

Lorsque vous dite « je n’ai plus de jus, je suis crevé », vous parlez bien de ce niveau d’énergie qui vous fait défaut.

CONTACTEZ-MOI

Un renseignement ? Une question ? N'hésitez pas à me contactez directement

La technique EMOST en quelques mots

Principes Philosophiques EMOST

Ce sont les 5 causes primaires qui affaiblissent le corps, faisant le lit des maladies. Toutes les maladies s’installent sur un corps en défaillance. En supprimant, tant que possible, du corps l’effet de ces 5 causes primaires on restaure le potentiel optimal de fonctionnement du corps et donc son potentiel d’auto-guérison dans plus de 80% des cas au minimum. Ces 5 causes primaires perturbent et bloquent la bonne circulation de l’énergie dans les méridiens [...]

EN SAVOIR PUS SUR les Principes Philosophiques EMOST

La prise en charge du patient

Elle se fait sur la pose d’un bilan énergétique qui se définit au travers des signes et symptômes du patient, du touché, et de tests spécifiques afin d’affiner la prise en charge et la correction des méridiens défaillants. La correction des méridiens se fait par digitopuncture et stimulation du système neuro-musculo-squelettique afin de pouvoir intervenir sur les 3 niveaux de la maladie : énergétique, émotionnel et somatique. Elle est sans douleurs, sans risques, naturelle et complète.

L’approche émotionnelle

Elle fait la force de la technique EMOST. Elle reste unique et vraiment impressionnante pour le patient. Dans nos sociétés modernes, l’émotionnel, le stress, les soucis, les conflits, les deuils, sont à l’origine de plus de 80% de toutes les maladies. Ces atteintes bloquent les méridiens, affectent les fonctions organiques, perturbent l’équilibre chimique du corps et génèrent ainsi des failles sur lesquelles s’installent les maladies.

En savoir plus sur l'approche émotionnelle

L’approche somatique et mécanique

Bon nombre de blocages articulaires proviennent d’une faiblesse générée par le stress et l’émotionnel. Ils se traitent donc dans ces cas, via l’émotionnel et les méridiens et non via les manipulations. Les atteintes organiques fonctionnent sur les mêmes principes. Un méridien du foie est défaillant bien avant que les analyses sanguines ne montrent des signes. Les atteintes et défaillances organiques ne sont que la manifestation somatique de l’énergétique défaillante.

Champs d’applications

La technique EMOST permet la prise en charge de nombreuses atteintes puisqu’elles fonctionnent toutes sous le même principe. Eczéma, troubles du cycle, migraines, douleurs articulaires, entorses, troubles digestifs, dépression, burn out, tic, crises répétées d’herpès, éruptions cutanées diverses, angoisses, névralgies…la liste est quasiment illimitée.

En savoir plus sur les champs d'application chiropractiques

Risques et effets secondaires

La technique EMOST étant uniquement une correction du réseau énergétique par digitopuncture, il n’y a aucun risque à aider un patient dans sa démarche de soins. Il n’y a ni limite d’âge, ni de condition physique de prise en charge.

Les avantages

• Un champ d’application des plus vastes, quasi illimité
• Une synthèse impressionnante des connaissances modernes et ancestrales reconnues
• Une prise en charge sans risque
• Une approche complète agissant sur plusieurs
plans : mécanique, énergétique et émotionnel

Voir tous les avantages...

L'enseignement de la technique EMOST

La formation EMOST, formation d'une technique de soins naturelle par digitopuncture

Aujourd’hui enseignée à mes pères et a tous ceux qui désirent travailler dans l’aide et les soins à la personne, elle offre une vie professionnelle des plus riches, des plus dynamisante.

La technique EMOST est une nouvelle forme innovante de médecine énergétique moderne.

Elle permet la prise en charge de nombreuses atteintes puisqu’elles fonctionnent toutes sous le même principe. Eczéma, troubles du cycle, migraines, douleurs articulaires, entorses, troubles digestifs, dépression, burn out, tic, crises répétées d’herpès, éruptions cutanées diverses, angoisses, névralgies, stérilité, hypothyroïdie…la liste est quasiment illimitée.
Certes, les pathologies lourdent qui signent une atteinte organique directe chronique ou grave nécessitent une prise en charge médicalisée et un avis.

LA FORMATION EMOST

Formez-vous à la technique EMOST, la technique de soins naturelle par digitopuncture

entete logo ralph lidy
ralph lidy digitopuncteur

Suivez moi sur les reseaux

UN RENSEIGNEMENT ? UNE QUESTION ?

N'hésitez pas à me contacter.